Crédits
     Contactez nous
     Mentions légales
     Plan du site
Mentions légales
Conditions d'utilisation et la propriété intellectuelle

Renonciation de responsabilité
Nous avons fait et nous continuerons à faire de grands efforts pour fournir des informations précises et à jour. Cependant, nous ne faisons aucune garantie ni déclaration explicite ou implicite selon laquelle les informations contenues ou référencées dans les présentes sont précises ou exhaustives. En outre, le CAA ne peut être tenu pour responsable d'une quelconque manière des dommages directs, indirects, accessoires ou punitifs résultant de l'utilisation, de l'accès ou de l'incapacité à utiliser ces informations. De plus, le CAA ne peut être tenu pour responsable des éventuelles erreurs ou omissions dans le contenu des présentes. Plus particulièrement, cela s'applique à toute référence à des produits ou services qu'il propose.

Ce site Web contient également des informations de tierces parties et des liens vers d'autres sites Internet. Dans la mesure où cela est possible, à notre avis, ces informations sont marquées en conséquence. Toutefois, nous n'acceptons aucune responsabilité vis-à-vis des informations concernant une tierce partie. De plus, nous n'avons aucune connaissance des informations contenues sur d'autres sites Internet et n'acceptons aucune responsabilité vis-à-vis de ces informations.

Copyrights
Tout contenu inclu sur ce site Web y compris les textes, graphiques, logos, icônes de bouton, images, acoustique/agrafes visuelles, vidéos et logiciel, est la propriété du CAA ou de ses fournisseurs et est soumis aux lois de protection des droits d'auteur camerounaises et internationales. La compilation (collection, arrangement et assemblage) de tout le contenu sur ce site Web est la propriété exclusive de Cameroon Technologies Network S.A.R.L. et est soumis aux lois de protection des droits d'auteur camerounaises et internationales. Tout le logiciel utilisé sur ce site est la propriété de Cameroon Technologies Network S.A.R.L. ou de ses fournisseurs de logiciel et est soumis aux lois de protection des droits d'auteur camerounaises et internationales.
Aucune partie de ce site Internet ne peut être reproduite ou transmise sous aucune forme ou par aucun moyen électronique ou mécanique que ce soit, sans permission écrite préalable du CAA, ceci à l'exception de l'inclusion de brèves citations qui indiquent clairement leur source. Toute demande de permission d'utilisation ou de compléments d'information peut être adressée à communication@caa-cam.org.

Loi applicable
Ce site a été créé, est mis à jour, et est contrôlé par le CAA dans la ville de Douala, République du Cameroun. En tant que tels, les lois de la République du Cameroun régissent ces notices, déclaration de renoncement, modalités et conditions, sans donner suite à tous les principes des conflits des lois. Le CAA se réserve le droit de faire des changements à ce site et à ces notices, dénis, modalités, et conditions à tout moment.

 
Deutsch [DE]